4 Novembre 20h52'

Publié le par Challenge Centre Nature

Voila la dernière manche du Challenge 2012 c'est déroulée ce matin dans des conditions assez clémentes apparement, pas de pluie, mais de la boue ... bon à la fois c'est du trail donc .... normal !

Je n'ai pas encore trouvé ni reçu les résultats donc je ne peux finaliser le classement ...

etant obligé de partir demain sur Paris, je ne suis pas certain d'avoir une connection pour les récuperer avant la fin de la semaine . Je m'en excuse auprés de vous tous .... mais promis les résultats et classement du Challenge 2012 seront en ligne le week-end prochain au plus tard.

Bonne semaine à vous tous.

Pensez bien à venir chez nos amis du BSMAT le 17 Novembre pour les récompenses.  

 

Publié dans Challenge 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article